lundi 12 décembre 2011

Vloguons ensemble *

Bonjour a toutes :) ,
Aujourd'hui c'est lundi, jour que pas grand monde affectionne :/, moi non plus je vous rassure. Je n'ai pas eut le temps de tourner de tutoriel ce weekend car je n'avais pas d'inspiration et la luminosité était pourrie ! Mais pas de soucis, j'ai tourné la présentation de la Joliebox de décembre, c'est vrai que le mois dernier j'avais fait un article plutot détaillé et tout mais là j'ai pas vraiment le temps et je suis assez déçue de la qualité de mon appareil, je suis lassée. Alors j'économise pour une nouvelle caméra, mais pas facile surtout quand on aime dépenser ses sous dans le maquillage et le vernis haha !
En tous cas je sais pas si c'est parce que c'est le temps des fêtes et noel mais je me suis découvert une passion pour les paillettes HAAAA <3 . Eh oui les moindres strass, micropaillettes ou paillettes m'attirent comme un aimant. Donc on au programme vernis pailletés, maquillages ultra lumineux :) .
Je vous laisse avec la présentation de la Joliebox de décembre bises !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena