mardi 8 janvier 2013

La tendance du "Dark lips"

Hello mes chatons !
Je sais ça fait juste une éternité que je n'ai pas bloggué mais avec les fêtes c'était difficile. Rassurez vous je suis enfin de retour. 
Cette fois ci je viens vous parler de mon nouveau rouge à lèvres chouchou pour la saison. Il s'agit du numéro 88 de chez kiko dans la gamme smart lipstick. Il est juste sublime, c'est un rouge assez foncé semi mat. Ce que j'aime chez lui ? Son prix parce que oui pour 2€50 il est plus qu'abordable, il a une très bonne tenue et il n'assèche pas trop les lèvres. Car si vous ne le savez pas encore j'ai des lèvres assez difficiles car elles sont quasiment tout le temps gercées (vous le verez sur la photo et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai longtemps hésité avant de poster cet article). Bref je n'ai pas des lèvres parfaites mais je vous montre tout de suite le swatch de cette petite merveille. Après je comprends que ce genre de couleur peut être difficile à porter en journée pour certaines mais moi ça ne me dérange pas. Je vous conseille d'y aller molo sur les yeux lorsque vous le portez. & Vous la tendance dark lips ça vous branche ?


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur & ça te va super bien :)
    J'aime beaucoup cette tendance dark lips, mais à moi ça ne me vas pas :/ (et oui sa ne va pas à tout le monde) :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena