samedi 17 novembre 2012

Achats Candlesques

Hello les filles !
Avant toute chose je tenais à vous remercier car on a dépassé les 1100 visites ce qui pour moi est énorme ! Je reprends à peine le blog et BAM 500 visites en 10 jours à peine c'est un truc de dingue alors ENCORE MERCI ♥ !



Aujourd'hui on se retrouve pour vous montrer mes achats candlesques, traduisez par là (oui je sais j'invente des mots mais je trouve ça cool) mes achats de bougies. A force de voir les articles et les vidéos traitant ce sujet j'ai craqué et une envie folle d'acheter des bougies pour mon petit chez moi m'a envahie. Seulement petit hic n'ayant pas (encore) les moyens de prendre des Yankee Candle j'ai craqué pour d'autres marques inconnues au bataillon. Hélas je n'ai qu'une photo de mes achats mais je vous les présentent juste et si certaines bougies tirent leur épingle du jeu, je vous ferais un article spécialement pour ces dernières.

Tout d'abord il y a la bougie parfumée (je n'ai pas trouvé la marque) que j'ai shoppé dans un magasin nommé Tout pas cher où je suppose que l'arrivage est aléatoire et elle m'a coûté 2€. Elle est au miel et à la vanille, l'odeur dans le pot est à tomber, alors on croise les doigts pour qu'une fois allumée ce soit la même chose.

A coté il y a 3 bougies de la marque Sentiflore que j'ai eut dans le même magasin que la précédente. Chaque bougie était à 2€40 il me semble. Les odeurs sont justes à tomber mais elles restent légères. Evidemment j'ai pris 2 pots à la noix de coco de peur qu'il y en ai plus ahah. Ce que j'aime aussi dans ces bougies c'est qu'il y ait un couvercle c'est pratique lorsque on éteint la chose.

Les 3 autres je les ai eut à Casa. La votive rouge est issue de la collection de noël, elle sent la fraise et le chocolat, l'odeur est présente mais reste à voir une fois allumée (c'est toujours pareil on peut être déçue). Son prix est de 2€50. Dans le sachet ce sont des bougies dites chauffe plat, c'est le plus petit format qui existe, j'ai eut envie de tester étant donné que celle ci sont parfumées au chocolat. Puis je trouve ça raisonnable 4€ pour une quinzaine de bougies chauffe plat même si celles ci ne durent qu'une heure ou deux.
Pour finir l'énorme bougie à 3 mèches m'a coûté tenez vous bien 4€. Oui vous avez bien lu, c'est pour ça que je me suis jetée dessus. Elle sent une odeur un peu spéciale que j'aurais du mal à décrire mais ça sent plutôt bon. Je dirais une odeur de propre mélangé à une odeur de citron très légère. 
Maintenant je n'éspère qu'une chose que ces dernières m'envelopperont d'une odeur douce et plaisante le soir une fois allumées. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena