lundi 5 décembre 2011

3615 * Je raconte ma viiiiiiie !

Bonjour tout le monde :) ! 
Après une semaine difficile et un week-end rempli, je me décide à poster un article enfin. D'ailleurs désolée pour cette absence mais tout cela va s'arranger. Donc un petit post blabla.
Je viens donc d'enlever mon vernis essie reçue dans la Joliebox de novembre car malheureusement j'ai cassé deux de mes ongles de la main gauche donc pas de vernis jusqu'à ce que ça repousse autant dire : un coup dur pour moi qui ne sort jamais oui je dis bien JAMAIS sans vernis :( . C'est comme j'étais toute nue haha !
Mais bon je me dis que cela ne fera pas de mal à mes pauvres petits ongles car ils commencent à être jaunis à cause de cela et donc ca les fera respirer. Ils sont donc en période de réanimation. Déja qu'ils ne poussent pas vite alors je croise les doigts pour qu'ils fassent de leur mieux haha.
Après mes péripéties avec mes ongles passons au shopping . Eh oui je n'ai pas vraiment acheté make up durant le mois novembre étant donné que j'avais plus besoin de vetements et puis le mois d'octobre j'ai pas mal dépensé donc j'avais décidé de me calmer. Je m'étais dis que décembre serait calme aussi de ce coté la mais sans compter sur les promos chez Kiko aaaaah ! Je viens donc de finaliser une commande chez eux à l'insrant où je vous écrit. Même si je meurs d'envie de vous détailler ce que j'ai commandé je garde le suspens héhé ! Ce qui menera à une jolie vidéo haul. Coté achats aussi j'ai commandé la joliebox de décembre mais je ne l'ai toujours pas reçue donc je l'attend avec impatience ;).
Sur ce les beautés je vous laisse avec une de mes dernieres vidéos : un tag . J'éspère qu'il vous plaira n'hésitez pas à aimer, commenter et vous abonner à ma chaine ♡ .





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena