mardi 3 janvier 2012

Face of the day : Purple look

Bonsoir les filles,
Désolée pour cette absence sur mon blog mais avec le mois de décembre et la période chargée des fêtes c'était pas facile :/ . Alors si vous me suivez un peu sur facebook vous avez pu lire que je suis dans ma période Violette. Je suis devenue comme un purple addict je dirais :p. Oui oui vous avez bien lu, moi adepte du nude, j'aime maintenant le violet qui pète. Je trouve cette couleur vraiment chouette et j'en suis ravie ça change un peu du marron. Trèves de blabla je vous met les photos et le tutoriel qui s'y rapporte. Vous verrez que j'ai eut quelques soucis avec le montage, donc il y à un bétisier intégré involontairement haha.

Malheureusement les couleurs ne ressortent pas bien, ce make up est beaucoup plus flashy.
& Puis la miniature de la vidéo youtube n'es pas à mon avantage mais bon, le ridicule ne tue pas.


1 commentaires:

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena