lundi 19 décembre 2011

Vernis Hologram collection Hiver KIKO *

Voici mon dernier petit chouchou de chez KIKO :), il s'agit du 354 . Il fait parti de la collection hiver 2011 et il aurait une action fortifiante (dixit le site kiko). C'est un violet avec de jolis reflets dorés, un peu holographique comme l'indique son petit nom. Je le porte sur mes ongles :  deux couches avec une base et un top coat mais comme tout vernis au bout de 2 jours il commence à s'écailler (on peut d'ailleurs le remarquer sur la photo). Petit chouchou des fêtes ? C'est bien possible, il à tout pour lui. De plus son application est un pur bonheur ! Son prix est de 4€90, autant dire rien pour la couleur qui est juste splendide. Je vous laisse admirer sa couleur et encore navrée pour le début d'écaillement qui je vous l'accorde fait un peu tâche. N'hésitez pas à me laisser en commentaire des références de jolis vernis kiko, Bisous .


Je vous joint aussi la vidéo de mes derniers achats kiko :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena