lundi 21 novembre 2011

Make up marrons avec ELF

Bonjour a toutes ! :)
Désolée cela fait une petite semaine que je n'ai rien postée mais les études prennent pas mal de mon temps libre. Malgrè tout cela j'ai réussit a vous tourner un petit tuto d'un make up que je réalise souvent avec une des couleurs dominantes dans beaucoup de mes maquillages : du marron !
Tout cela avec que du Eyes Lips Face donc des produits super abordables que beaucoup d'entre vous peuvent aquérir :) , cependant lors du montage de ma vidéo j'ai eut un soucis avec les indications qui se sont mises au mauvais moment :/ et vous verrez donc mon générique de fin en plein milieu de l'application de mon mascara.
Je vous remet donc dans l'ordre la liste des produits utilisés :

- Fard creme doré (duo sugar cookies) 
- Fard doré elf studio (palette eye transformer)
- Fard moka (recharge fard a 1€)
- Fard poussiere de lune (recharge fard a 1€)
- Fard minéral teinte séductive
- Fard doré studio en touche lumière (palette eye transformer)
- Blush elf studio teinte twinkle pink

Bonne vidéo bises !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena