mardi 1 novembre 2011

La Joliebox de novembre


Bonjour a toutes :) !
Lundi j'ai trouvé ma Joliebox dans ma boite aux lettres. J'étais super enthousiaste en découvrant le colis étant donné que c'était ma première Joliebox. Je l'avais commandé mi septembre pensant avoir celle d'octobre qui était deja toutes réservées. Je ne regrette pas car la box du mois précédant était dédiée a la marque Kiehl's et les produits ne m'attiraient pas ;). Bref je voyais la taille de la boite plus grosse mais ce n'est qu'un détail.
Passons au contenu, tout d'abord un petit mot de Mathilde très sympa que j'ai biensur lu en entier avant de découvrir les produits (je me suis bien retenue haha) et le tout premier numéro du Joliemag avec une présentation des marques contenues dans la box et pleins d'autres infos super interéssantes.
Ce mois ci nous avons donc 5 produits donc un Full size.
 Une jolie pince a épiler de chez Paname Paris qui vient du site Matroussebeauté qui est très girly 
Une miniature de 20ml d'après shampooing qui promet un démélage instantané et des cheveux hydratés. Il sent super bon, point positif et pour le reste à tester.

Une miniature de 10ml d'huile régénératrice à la grenade de la marque Weleda (marque que j'aime beaucoup). On peut lire sur le carton : active le renouvellement cellulaire avec une Action anti-oxydante.
Je pense l'utiliser sur mes mains ou mes jambes a voir.

Une miniature de 15 ml de la creme de nuit revitalisante de la gamme Encens de la marque Ren que je ne connais pas. A tester sachant que j'ai la peau mixte à grasse.
20g de mélande de maté et de thé vert aromatisé citron, citronelle pour un effet detox


Et enfin le full size de la boite : un vernis Essie dans la teinte 10 Delicacy qui est un rose très pâle. Un peu déçue car pour moi c'est plutôt une couleur d'été, j'aurai préféré un rouge foncé ou un prune. Rien de très grave ce n'est qu'une histoire de couleur.

Le bilan une Joliebox sympa que j'ai hâte de tester.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena