samedi 29 octobre 2011

Commande Cherry Culture


Enfin !
Hallelujah, après 10 jours d'attente qui m'on parru super méga longs j'ai trouvé mon colis dans ma boite aux lettres. J'avoue que j'était assez pressée de l'ouvrir (normal quoi). Le colis était assez petit et assez difficile à ouvrir. Les produits étaient très bien emballés dans du papier bulle, j'ai envie de dire heureusement parce qu'a 15$ (10 euros environ) les frais de ports ca serait bête de trouver un produit cassé. Enfin rien de tout cela, j'ai donc reçu  7 produits en tout de la marque NYX :
 4 rouges a lèvres : Lip smacking fun colors 

  • Teinte 553 Champagne (Marron clair irisé)
  • Teinte 523 Ulysses (Rouge foncé qui rend marron clair sur les lèvres)
  • Teinte 633 Twist (Rouge à reflets dorés)
  • Teinte 613 Godess (Marron clair reflets dorés)
Ainsi que 3 blushs


  • Desert rose qui est un rose soutenu mais une fois éstompé donne un joli bois de rose 
  • Cocoa qui est un marron clair irisé
  • Terra cotta qui est un marron avec des reflets dorés

J'en suis très contente, la pigmentation est très bonne les rouges à lèvres sont crémeux, je recommende vivement. 
Bisous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena