Affichage des articles dont le libellé est beauté. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est beauté. Afficher tous les articles

mardi 20 novembre 2012

Makeup, Mode, Cheveux ? Je préfère quoi ?

Hello tout le monde ! 
On se retrouve aujourd'hui pour un petit tag assez sympa. J'ai été tagguée par BeautyByLolie . J'aime bien ce tag car il vous permettra de mieux me connaitre et surtout de voir ce que j'aime ou prefère dans un peu tous les domaines (en matière de beauté & mode biensur). D'ailleurs si vous souhaitez faire ce tag à votre tour n'hésitez pas à me le dire en commentaire et je mettrais le lien de votre blog à la fin de cet article :).

Quelques instructions avant de faire le tag : Il suffit de choisir la réponse parmi les deux qui sont citées et si c'est ni l'une ni l'autre, on peut bien évidemment le dire ou passer carrément la question. Ensuite il faut tagguer 10 blogueuses de notre choix et bien sûr les prévenir !



Coté Make-up :
Fard à joue ou poudre auto-bronzant : Sans hésiter le blush.
Gloss ou Rouge à lèvres : Le rouge à lèvres
Eye liner ou mascara : Choix difficile mais je vais dire mascara même si je sors rarement sans liner.
Fond de teint ou correcteur/anti-cerne : Je vais dire les deux car j'ai vraiment un teint pourri
Fard à paupière neutre ou couleur : Plutot neutre pour tous les jours
Fard à paupière pressé ou pigment :Pressé parce qu'avec les pigments j'ai tendance à repeindre mon évier à chaque fois.
Pinceaux ou beauty blender : Pinceaux 


Coté Ongles :
OPI ou Essie :Opi m'a plus souvent déçue qu'Essie alors je vais dire Essie.
Long ou court : Plutot long malgrè que chez moi ils se cassent
Acrylique (résine) ou Gel : Ni l'un ni l'autre ça abime trop les ongles
Couleurs vives ou couleurs sombres :Les deux de toute façon je suis trop accro aux vernis
Avec ou sans dessin : Je vais dire sans car je suis pas douée de mes mains j'ai déja du mal à mettre du vernis sans déborder.

Coté Corps :
Parfum ou body splash : Parfum ça tient plus longtemps
Lotion ou beurre : Beurre corporel car j'ai le corps très sec
Gel douche ou savon :Le gel douche car ça mousse plus
Lush ou The Body Shop : The Body Shop sans hésiter malgrè que je trouve qu'ils abusent sur les prix quand même

Coté mode :
Jeans ou pantalon : Trop difficile de choisir je vais donc opter pour les deux
Manche longue ou courte : Ca depend de la saison
Dos nu ou décolleté : Même si c'est plus que rare que j'en porte je dirais Décolleté
Robes ou jupes : Les deux aussi
Tong ou Spartiate : Je hais les tongs, ce sera donc les spartiates
Foulard ou chapeau: Le foulard c'est plus facile à porter
Talon ou plat : Je dirais plus plat quand même (malgrè qu'il m'arrive de porter des talons)
Petites ou grosses boucles d’oreille : Les grosses boucles d'oreille
Collier ou bracelet : Collier
H&M ou Forever 21 : H&M il s'agit de mon magasin preferé mais aussi parce que je n'ai pas de F21 par chez moi.
Coté cheveux :
Bouclé ou lisse : Mes cheveux sont naturellement ondulés ;)
Chignon ou queue de cheval : Sans hésiter Chignon
Laque ou gel : Plutot laque
Long ou court : Long biensur
Avec ou sans frange : Avec frange of course je déteste mon front !
& Je taggue donc à mon tour :

Read More
Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena